Chapitre 17, Annexe O COMPOSITES UTILISÉES DANS LA CONSTRUCTION DES AÉRONEFS

COMPOSITES UTILISÉES DANS LA CONSTRUCTION DES AÉRONEFS
Figure O-1 Figure O-1  Cloison arrière de l’A380
« A380 Navigator », 2007, Manufacturing Process. Extrait le 24 novembre 2007 du site http://events.airbus.com/A380/Default2.aspx?ArtId=644
Figure O-1  Cloison arrière de l’A380
Figure O-2 Figure O-2  Mise à l’essai de l’isolation thermique dans une soufflerie
« US Centennial of Flight Commission », 2004, Shuttle Thermal Protection System. Extrait le 25 novembre 2007 du site http://www.centennialofflight.gov/essay/Evolution_of_Technology/TPS/Tech41.htm
Figure O-2  Mise à l’essai de l’isolation thermique dans une soufflerie
Figure O-3 Figure O-3  Système de protection thermique de la navette Orbiter
« US Centennial of Flight Commission », 2004, Shuttle Thermal Protection System. Extrait le 25 novembre 2007 du site http://www.centennialofflight.gov/essay/Evolution_of_Technology/TPS/Tech41.htm
Figure O-3  Système de protection thermique de la navette Orbiter
Figure O-4 Figure O-4  Réparation du système de protection thermique de la navette Columbia
« US Centennial of Flight Commission », 2004, Shuttle Thermal Protection System. Extrait le 25 novembre 2007 du site http://www.centennialofflight.gov/essay/Evolution_of_Technology/TPS/Tech41.htm
Figure O-4  Réparation du système de protection thermique de la navette Columbia
Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez cocher toutes les réponses pertinentes :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :