Attachement A de l"OCOM M432.02  

Figure A-1 Figure A-1  Forme de la pale d’hélice
Remarque. Tiré de « Online Free Private Pilot Ground School », The Aircraft Powerplant. Extrait le 27 novembre 2008 du site http://www.free-online-private-pilot-ground-school.com/aircraft-powerplant.html
Figure A-1  Forme de la pale d’hélice
Figure A-2 Figure A-2  Rapport entre la distance à parcourir et la vitesse de diverses parties de la pale d’hélice
Remarque. Tiré de « Online Free Private Pilot Ground School », The Aircraft Powerplant. Extrait le 27 novembre 2008 du site http://www.free-online-private-pilot-ground-school.com/aircraft-powerplant.html
Figure A-2  Rapport entre la distance à parcourir et la vitesse de diverses parties de la pale d’hélice
Figure A-3 Figure A-3  Forces agissant sur la pale d’hélice
Remarque. Tiré de « Recreational Aviation Australia Incorporated », Engine and Propeller Performance. Extrait le 12 mars 2009 du site http://www.auf.asn.au/groundschool/propeller.html
Figure A-3  Forces agissant sur la pale d’hélice
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