Section 5 OCOM C503.01 – EXAMINER LES PROCÉDURES DE RÉUNION
Les ressources nécessaires à l’enseignement de cette leçon sont énumérées dans la description de leçon qui se trouve dans la publication A-CR-CCP-805/PG-002, Norme de qualification et plan du niveau cinq, chapitre 4. Les utilisations particulières de ces ressources sont indiquées tout au long de la trousse d’autoformation, notamment dans la section pour laquelle elles sont requises.
Les trousses d’autoformation doivent être effectuées par le cadet de façon autonome. De plus amples renseignements au sujet des trousses d’autoformation se trouvent dans l’avant-propos et la préface.
Réviser le contenu de la leçon et se familiariser avec la matière avant d'enseigner la leçon.
Photocopier la trousse d’autoformation qui se trouve à l’annexe A pour le cadet.
Photocopier le corrigé qui se trouve à l’annexe B, mais ne pas le remettre au cadet.
Pour ce qui est de l’exercice final qui se trouve à la fin de la trousse d’autoformation, obtenir une copie du plan d’un exercice actuel ou de l’ordre d’opération utilisé par l’escadron ou photocopier l’exemple d’exercice qui se trouve à l’annexe C pour le cadet.
S.O.
L’autoformation a été choisie pour cette leçon, car elle permet au cadet d’examiner les procédures de réunion à son propre rythme d’apprentissage. Cela incite le cadet à devenir davantage autonome et indépendant alors qu’il se concentre sur son propre apprentissage au lieu d’apprendre sous la direction d’un instructeur.
S.O.
À la fin de la présente leçon, le cadet doit avoir examiné les procédures de réunion.
Il est important pour les cadets d’examiner les procédures de réunion, car l’escadron participera à des réunions dans le but de formuler des propositions et de préparer / diriger / conclure des exercices.
L’objectif de cette trousse d’autoformation est de demander au cadet d’examiner les procédures de réunion.
la trousse d’autoformation, et
des stylos et des crayons.
Fournir au cadet une salle de classe ou un secteur d’entraînement approprié pour compléter la trousse d’autoformation.
1.Remettre au cadet une copie de la trousse d’autoformation qui se trouve à l’annexe A, ainsi qu’un stylo ou un crayon.
2.Accorder 90 minutes au cadet pour compléter la trousse d’autoformation.
3.Offrir de l’aide au cadet, au besoin.
4.Reprendre la trousse d’autoformation une fois que le cadet a terminé.
5.Corriger la trousse d’autoformation à l’aide du corrigé qui se trouve à l’annexe B.
6.Donner de la rétroaction au cadet et lui mentionner s’il a atteint ou non l’objectif de compétence (OCOM).
7.Redonner la trousse d’autoformation complétée au cadet pour consultation ultérieure.
8.Inscrire le résultat dans le journal de bord du cadet et le dossier d’instruction du cadet.
S.O.
L’achèvement de la trousse d’autoformation par les cadets servira de confirmation de l’apprentissage de cette leçon.
S.O.
S.O.
En examinant les procédures de réunion, le cadet aura une meilleure compréhension des avantages de tenir des réunions et de la façon de les animer en vue d’assurer leur réussite.
L’autoformation ne doit être effectuée qu’après la composante obligatoire de l’OREN 503 (Diriger des activités de cadets).
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